Aller au contenu principal

Accueil      Statistiques

Résultats Journées 6 de National et Régional et de la Journée 5 de Départemental

Ce week-end a été fait de Hauts et de bas dans les résultats du CAVI mais avec une majorité de victoires (9 contre 5 défaites)

Commençons par les Matchs de Départementale :

- En déplacement Mercredi à Mandelieu en D3, le CAVI 12 (2ème) s'est imposé 14-0 on peut dire que c'est une victoire sans appel.

- L'Equipe 13 (8ème) a eu le même résultat mais en inversant les scores. Elle file vers la D4 qui représentera plus leur niveau.

- L'équipe 11 (2ème) s'est imposée contre Le Cannet (10-4), est toujours en course pour la montée.

- L'équipe 10 (7ème) avec un effectif remanié s'impose contre Grasse (8-6). La quête du maintien continue. A noter une belle première victoire obtenue par Fantine en championnat Sénior.

-L'équipe 9 (7ème) se déplaçait contre Menton (2ème). Dans ce duel des extrêmes, nos joueurs se sont bien battus avec à la clé de belles perfs.

- L'équipe 8 (8ème) a perdu contre Le Cannet dans un duel de bas de classement. La très bonne note de ce tournoi est la perf de Dorian (601 points) sur un joueur qui a 1001 points soit 400 points d'écart. BRAVO Dorian !!

- L'équipe 7 (6ème) elle aussi dans les profondeurs du classement a gagné ce match couperet contre le dernier de la poule La Trinité (8-6) avec de nombreuses perfs au programme et un joli sans faute de Paul

 

Equipes de Régionales et de Nationales

- L'équipe 1 a fini de la plus belle des manières la 1ère phase avec une victoire expéditive de 8-3 et finit donc 1ère de la 1ère phase

- L'équipe 2 (4ème) a gagné 8-0 à La Tronche Meyland très rapidement face à une équipe très remaniée.

- L'équipe 3 (1er) dans un match couperet face à une équipe du Cannet avec un effectif supérieur sur le papier. Mais nous sommes allés chercher une victoire importante 8-1 avec des perfs pour Yohan (2), Jean-Philippe et Evan qui ont également fait un sans-faute. Reste un dernier match pour aller chercher la montée en Nationale 3.

- L'équipe 4 (1er) a validé ce samedi sa montée en Régionale 1. Avec une victoire 12-2, ils continuent leur parcours sans faute !!!

- L'équipe 5 (6ème)  a chuté 11-3 contre Le Cannet.

- L'équipe 6 (7ème)  a sauvé l'honneur avec une victoire 10 - 4 contre Pierrevert. Bravo à eux dans une 1ère phase compliquée.

Les CAVIGIRLS (Nationale 2 Féminine)

Le conte de fées s'est arrêté à Fontenay Sous Bois.

Après un parcours impeccable, elles ont chuté 8-1 à Paris.

Avec un 1er match marqué par la belle Perf de Colyne (écart de + de 200 points), les points et les matchs se sont très rapidement enchainés.

Il reste un match pour bien finir leur magnifique première phase.

 

ISSA CAVI !!! ISSA NISSA !!!