Aller au contenu principal

Accueil      Labels

Labels

Le club a obtenu 10 labels délivrés par la FFTT :

Il s’agit de mesurer, la qualité de la vie associative, de la cohésion, du lien entre les adhérents donc «le cœur» du club et de sa contribution à la vie de la commune.
Les conditions de pratique sont essentielles pour fidéliser les licenciés et attirer de nouveaux publics. L’objectif est d’augmenter la convivialité dans sa salle ou se mobiliser pour obtenir une salle adaptée.
Les outils fédéraux du tennis de table, pour l’apprentissage, ainsi que la formation à tous les profils d’encadrement (dirigeants, techniciens et arbitres).
Mesure l’intérêt et des compétences du club dans l’encadrement du sport Handicap, sous toutes ses formes et appellations.
Matérialise tous les aspects de la gestion et de l’animation des pratiquants pongistes non compétiteurs.
Le Ping pour les plus jeunes, aussi appelé Baby Ping, fait l’objet d’aménagements ludiques et de principes fédéraux.
Mesure la situation et de l’action tournée vers les féminines, de façon la plus complète et simple possible.
Un sport durable est un sport qui se développe en tenant compte de l’impact de ses activités dans les domaines sociaux, environnementaux et économiques. Le tennis de table veut apporter sa contribution à cet enjeu de changement de la société que représente le développement durable.
Développer l’offre et la pratique du Ping pour le plus grand nombre, y compris les personnes accompagnées ou déficientes, afin améliorer leur capital santé - bien être.
La promotion est une affaire de communication. Le but pour le club est d’être identifié et reconnu.

Top Progression du mois

  • Leo WILHELM

  • Valerie LAROUSSE

  • Laurent HOARAU